Les Accueils de loisirs sans Hébergement(ALSH)

CALENDRIER DES INSCRIPTIONS ET ANNULATIONS

Règlement intérieur unique

Calendrier des réservations et annulations des vacances 2024/2025
> Réservation et annulation via le Portail Famille

Les Accueils de Loisirs Sans Hébergement fonctionnent pendant les vacances scolaires sur le groupe scolaire Lou Pin Bert.

Les enfants sont encadrés par des animateurs diplômés qui proposent des plannings d’activités adaptés à la tranche d’âge de l’enfant. Des sorties ludiques et sportives, des veillées, des stages, des échanges inter communes, les acteurs locaux ainsi que des mini séjours sur l’été sont proposés pour fournir un programme plus riche et diversifié.

Capacité d’accueil :
> 178 enfants (70 enfants 3-6 ans et 108 enfants 6-11 ans)
> Les 10/13 ans sont accueillis à Haureuils (24 places)

Horaires d’ouverture :
 Ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00.
 Fermeture 2 à 3 jours en Août (préparation pédagogique) et une semaine à Noël (cf calendrier des réservations)

Contact : Sandrine DURANTON et Carole LARCHE
Adresse : 8 chemin de mougnet
Courriel : alsh@lebarp.fr

Téléphone : 06 20 76 52 81 / 06 20 12 89 39

Programme des vacances

ALSH ÉTÉ :
Les vacances d’été arrivent !
Les réservations se feront sur le portail familles à compter du mercredi 22 mai jusqu’au lundi 1er juillet !
Le programme est également disponible sur le site de la ville.
Pour rappel, l’inscription à une sortie doit être assortie d’une inscription à la journée autre dans la même semaine.
Prêt ? Partez !

Les programmes ici