Le marché dominical

Le marché, installé sur la place du val de l’Eyre en plein cœur de ville, est la promesse d’un rendez-vous plein de saveurs, avec pour maîtres-mots couleurs et fraîcheur sur les étals.

Vous y trouverez saveurs et producteurs locaux, dans un cadre convivial, avec notamment : des stands de produits bretons, café, olives, primeurs, fromagers auxquels s'ajoutent un marchand d'huîtres, une marchande de produits asiatiques, un rôtisseur, un boulanger……
Le marché est aussi un lieu d’échanges et de rencontres qui participe à l’animation et au développement d’une activité commerciale de proximité.

Informations pratiques : Le marché a lieu tous les dimanches matin de 8h30 à 13h30.

S'INSTALLER SUR LE MARCHÉ : INFORMATIONS AUX PROFESSIONNELS

Si vous souhaitez bénéficier d'un emplacement, il vous faut adresser une demande à l'attention de Madame Le Maire à communication@lebarp.fr

ou ou 37 avenue des Pyrénées 33114 LE BARP.
En mentionnant :

• Vos coordonnées
  • Le type de produits vendus
  • Le métrage linéaire de votre stand

Le marché est ouvert, dans la limite des places disponibles, aux commerçants pouvant justifier des pièces mentionnées dans le document.

Décision Municipale concernant la tarification du marché

Pour tous renseignements :

Gilles LEDEUIL Placier : marchemunicipal@lebarp.fr ou 07.76.85.17.88