Nouveaux arrivants

Cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants

Bienvenue dans notre ville !

Chaque année début Septembre, nous réunissons nos nouveaux concitoyens sur l'esplanade Michel VILLENAVE pour les accueillir personnellement et leur présenter notre ville de LE BARP.

Les Présidents d’associations viennent également présenter leurs activités sportives ou culturelles.

Ce temps d’échange convivial est l’occasion de faire connaissance et de dialoguer avec l’équipe municipale et les principaux acteurs de la vie associative de la ville.

A l’issue de cet échange, un pot de bienvenue vous est offert favorisant des discussions plus personnelles.

La traditionnelle cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants aura lieu le samedi 7septembre 2024 à 11h esplanade Michel VILLENAVE

Faites-vous connaitre auprès du service communication à communication@lebarp.fr

Vos démarches en ligne
Pour vous faciliter certaines démarches, vous pouvez signaler votre changement d’adresse à plusieurs administrations en quelques clics. En accédant au site mon.service-public.fr.

Je déclare mon changement d’adresse.
Demande d’inscription sur les listes électorales.