Nouveaux arrivants

Bienvenue dans notre ville !

Chaque année début Septembre, nous réunissons nos nouveaux concitoyens à la salle du Bateau Lyre pour les accueillir personnellement et leur présenter notre ville de LE BARP.

Les Présidents d’associations viennent également présenter leurs activités sportives ou culturelles.

Ce temps d’échange convivial est l’occasion de faire connaissance et de dialoguer avec l’équipe municipale et les principaux acteurs de la vie associative de la ville.

A l’issue de cet échange, un pot de bienvenue vous est offert favorisant des discussions plus personnelles.

Faites-vous connaitre auprès du service accueil de la mairie et cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire à la cérémonie d’accueil.

Bulletin d’inscription nouvel arrivant

Vos démarches en ligne
Pour vous faciliter certaines démarches, vous pouvez signaler votre changement d’adresse à plusieurs administrations en quelques clics. En accédant au site mon.service-public.fr.

Je déclare mon changement d’adresse.
Demande d’inscription sur les listes électorales.