Un Eyre de fête

Organisé  sur la place du val de l’Eyre, par la ville du Barp en partenariat avec l’association des commerçants et les associations Barpaises, "Un Eyre de fête" est un  évènement festif et populaire incontournable pour les Barpaises et les Barpais.

Un moment de convivialité et de gourmandise en musique. Cette manifestation  a lieu la première quinzaine du mois de juin.

L 'édition 2019 se déroulera le vendredi 7 juin 2019.

Un Eyre de fête remet le couvert

Organisée par la ville du Barp en partenariat avec les commerçants de la place du Val de l'Eyre et les associations Barpaises.
Vous êtes toutes et tous invités à vous retrouver place du Val de l'Eyre pour partager un moment de rencontre, de découverte et de plaisir partagé le tout en musique avec la banda les sans soucis, polyester et the pulse.