Le service Vie associative

Le service Vie Associative

Le service Vie Associative a pour objectif d’orienter, d’accompagner les associations du Barp par la mise en place de leurs activités diversifiées au bénéfice des Barpais, dans le cadre des loisirs et du temps libre :en mettant à disposition des structures vie associative,

• en mettant à disposition des salles événementielles pour leurs manifestations
  • en apportant des conseils pratiques,
  • en relayant l’information des animations du tissu associatif

Il a également pour mission de soutenir les initiatives et les projets de manifestations ou rencontres pouvant contribuer à l’animation de la ville, au renforcement du tissu associatif et à l’échange citoyen.
Il organise le rendez-vous annuel du FORUM DES ASSOCIATIONS et impulse différentes manifestations.
Le service Vie Associative est également chargé de la location des salles municipales ainsi que des divers matériels ouverts à la location (tables, chaises….) pour les particuliers et les entreprises.

Contact : Cathy DUMORA
Couriel : asso.culture@ville-le-barp.fr

Adjoint à la Vie Associative : Nicolas MARION

Associations, vos démarches

Avant toute demande de réservation de salle, matériel, nous vous remercions de contacter au préalable le service vie associative  au 05.57.71.90.94 afin de vérifier leur disponibilité.

Demande de référencement de votre association sur le site internet

Les champs précédés de * sont obligatoires.
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).