Le service Vie associative

Le service Vie Associative

Le service Vie Associative a pour objectif d’orienter, d’accompagner les associations du Barp par la mise en place de leurs activités diversifiées au bénéfice des Barpais, dans le cadre des loisirs et du temps libre :en mettant à disposition des structures vie associative,

• en mettant à disposition des salles événementielles pour leurs manifestations
  • en apportant des conseils pratiques,
  • en relayant l’information des animations du tissu associatif

Il a également pour mission de soutenir les initiatives et les projets de manifestations ou rencontres pouvant contribuer à l’animation de la ville, au renforcement du tissu associatif et à l’échange citoyen.
Il organise le rendez-vous annuel du FORUM DES ASSOCIATIONS et impulse différentes manifestations.
Le service Vie Associative est également chargé de la location des salles municipales ainsi que des divers matériels ouverts à la location (tables, chaises….) pour les particuliers et les entreprises.

Contact : Cathy DUMORA
Couriel : assoculture@lebarp.fr

Adjointe à la Vie Associative :Martine REBIFFÉ

Associations, vos démarches

Louer une salle

Dossier de location de salle.

Contrat de mise à disposition du Centre Culturel

Contrat de mise à disposition du Foyer Paul Daney et de la salle du Val de l'Eyre

Demande de materiel

DEMANDES DIVERSES
Pour toutes demandes merci de bien vouloir vous assurer des disponibilités auprès du service au : 05.57.71.90.94

Demande d'autorisation d'ouvrir un débit de boisson

Demande de matériel

Demande autorisation de manifestation

Document pour message sur les panneaux lumineux de la ville

Avant toute demande de réservation de salle, matériel, nous vous remercions de contacter au préalable le service vie associative  au 05.57.71.90.94 afin de vérifier leur disponibilité.

Agenda Culturel

Vous cherchez une idée de sortie culturelle ? Retrouvez l'ensemble des manifestations culturelles pour sortir au Barp sur l'Agenda Culturel 2022- 2023.

La ville a souhaité proposer  une programmation ambitieuse et destinée à tous les publics.

Outil indispensable, l'agenda culturel est à consulter sans modération, vous y trouverez alors les parcours culturels  proposés par la ville et ses partenaires dont les associations culturelles barpaises.

Ne manquez plus rien !

Consultez le tout nouvel agenda Culturel :

Demande de référencement de votre association sur le site internet

Les champs précédés de * sont obligatoires.
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).