Le marché de Noël

APPEL A CANDIDATURE MARCHÉ DE NOËL 2019

Pour cette nouvelle édition la ville du Barp lance un appel à candidature.

Pour candidater téléchargez  le document appel à candidature ci-dessous.

Appel à candidature

Les dossiers sont à compléter et à renvoyer au plus tard le
lundi 4 Novembre 2019.

Organisé par la ville du Barp en partenariat avec l’association des commerçants, le marché de Noel s’installera  , place  et salle du val de l’Eyre de 10h à 18h.

Cette année le marché de Noël se déroulera le samedi 14 décembre 2019

De nombreux exposants regorgeront d’idées cadeaux, produits du terroir, bijoux, décorations…
Un rendez-vous magique pour petits et grands à partager en famille ou entre amis.

La magie de Noël continuera avec l'association des commerçants artisans et entrepreneurs. Les jeunes Barpais pourront bénéficier de tours de manège gratuits, place du Val de l'Eyre, le samedi 21 et le lundi 23 décembre de 10h, à 12h30 et de 15h à 18h30.

Venez partager le goûter de Noël et le chocolat chaud offerts par les commerçants et  distribués  par le comité des fêtes du Barp le samedi 21 décembre à 15h place du Val de l'Eyre en présence du Père Noël.