COVID-19

Toutes les activités, animations, manifestations, même composées de personnes adultes, dans toutes nos salles communales, sont supprimées jusqu’à nouvel ordre.
Il en va de notre responsabilité à tous.

PLAN CANICULE : Inscrivez-vous sur le registre du CCAS

Comme chaque été, la ville du BARP, en lien avec le CCAS, se mobilise pour accompagner de manière préventive les personnes vulnérables face à la canicule.

Le Plan canicule concerne en priorité les personnes âgées de 65 ans et plus, les personnes fragiles ou en situation de handicap ainsi que les plus de 60 ans reconnues inaptes au travail et résidant à leur domicile.

Ces personnes sont invitées à se faire connaître auprès du CCAS, afin de s’inscrire sur le registre communal pour pouvoir bénéficier de l’aide nécessaire en cas de forte chaleur.

En cas de déclenchement du Plan canicule, le CCAS mettra en place des mesures afin d’apporter conseil et assistance auprès des personnes vulnérables.

Ce plan canicule vient en complément du plan COVID-19 mis en place par la commune. Ce dernier reste en vigueur tant que la situation sanitaire le nécessitera.

CONSEIL MUNICIPAL

Le Conseil Municipal se réunira en séance ordinaire le