Banque Alimentaire

Le 06 septembre 2017

« Engagez-vous en soutenant l’équipe des bénévoles de la Banque Alimentaire »

Près de 9 millions de personnes en France vivent sous le seuil de pauvreté, plusieurs millions de tonnes de denrées consommables sont jetées chaque année et plusieurs millions de nos concitoyens sont isolés, exclus, délaissés
Face à cette situation, les milliers de bénévoles des Banques Alimentaires et des 5 400 associations et CCAS partenaires s’engagent et luttent au quotidien contre la précarité alimentaire.
Le CCAS de la ville du Barp et la Banque Alimentaire de Bordeaux sont engagés pour une aide alimentaire auprès des habitants du Barp rencontrant des difficultés.
Le CCAS recherche des bénévoles chauffeurs afin de renforcer son équipe. Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le CCAS.
au 05.57.71.98.59. ou par mail ccas@ville-le-barp.fr.