OFFRES D 'EMPLOI

Le 21 juin 2022

RESPONSABLE DU SERVICE ANIMATION

La ville du Barp recrute son responsable du service animation afin d'assurer le fonctionnement global des services périscolaires et extrascolaires 3-11 ans dans les domaines administratif, financier, technique et managérial. Sous la direction du responsable du pôle Petite Enfance, Enfance et Jeunesse (PEEJ), vous pilotez une équipe composée d'une vingtaine d'agents (directeurs d'accueil de loisirs, adjoints, animateurs) répartis sur 3 sites.

Plus d'infos ici.

LE CCAS

Le service aide à domicile du CCAS recrute

Le service aide à domicile du CCAS recrute des aides à domicile pour assurer des prestations d’aide à l’entretien du logement, d’aide aux repas et d’accompagnement auprès des ainés de la ville

Plus d'infos ici

LE MULTI ACCUEIL

Le Multi-accueil municipal « Les Fripounets » de 28 berceaux ouverts du lundi au vendredi, recrute un/e infirmier/e - puéricultrice (h/f).

Plus d'infos ici

LA VILLE

La mairie du Barp recrute son responsable du service des ressources humaines categorie B

Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, il met en œuvre la politique de gestion des ressources humaines définie, assure la gestion administrative et statutaire du personnel, informe et conseilles dans les domaines des RH et gère le dialogue social.

+ d'infos ici