Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme – Commune de LE BARP – Projet de Collège/Lycée

Le 27 novembre 2020

La présente procédure de mise en compatibilité a pour objectif de faire évoluer le Plan Local d’Urbanisme de la commune du Barp afin de permettre l’implantation du projet de collège et lycée d’enseignement général sur le secteur « Bric en Bruc » à l’ouest de la ville.
La concertation associée a eu lieu du 8 janvier 2020 au 23 janvier 2020.

Bilan de concertation

Rapport de présentation

Fondement PADD

Orientation projet d'aménagement

DP Lycée collège

Règlement d'Urbanisme

Lycée collège

Zonage

Par arrêté en date du 9 septembre 2020, le Président de la Communauté de Communes du Val de l’Eyre a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur la déclaration de projet portant mise en compatibilité n°1 du plan local d'urbanisme de la commune de LE BARP.

Le projet consiste à mettre en compatibilité le Plan Local d’Urbanisme du Barp pour permettre  la création d’un collège et lycée sur la commune (Secteur « Bric en Bruc » au Nord-Ouest du centre-ville).

Cette enquête publique s’est déroulée du lundi 28 septembre 2020 à 9h00 au vendredi 30 octobre 2020 à 17h30 inclus.
Le commissaire enquêteur a rendu son rapport le 27 novembre 2020

Rapport complet