La ville recrute des agents recenseurs

Le 21 septembre 2018

LA MAIRIE DU BARP

RECRUTE

11 AGENTS RECENSEURS

La mairie de Le Barp organise un recensement de la population du 17 janvier 2019 au 16 février 2019. A cette fin, la commune recrute 11 agents recenseurs devant être disponibles à partir du 02 janvier 2019 jusqu’au 28 février 2019.

Missions
- Suivre la formation (2 demi-journées) préalable pour comprendre les règles du recensement ;
- Effectuer une tournée de reconnaissance : repérer l’ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par son coordonnateur ;
- Retirer dans les délais impartis les questionnaires et les compléter de manière lisible ;
- Rendre compte périodiquement de l’avancement de son travail et restituer les questionnaires renseignés.

Profil
- Poste ouvert à toute personne ayant des aptitudes suffisantes pour assimiler les règles du recensement ;
- Titulaire du permis, d’un véhicule personnel et d’un téléphone portable.
Aptitudes requises
- Capacité à dialoguer pour impliquer les habitants ;
- Neutralité et discrétion pour respecter la confidentialité des informations recueillies ;
- Rigueur et organisation pour restituer les questionnaires dans les délais.

Information sur le poste
Emploi temporaire du 17 janvier au 16 février 2019.
Rémunération au réel en heures (10,04€ brut) : en fonctions du nombre de questionnaires récoltés, prise en compte du temps passé en formation et reconnaissance du secteur.
Participation forfaitaire aux frais kilométriques.

Candidatures (lettre de motivation manuscrite) à adresser au plus tard le 23 novembre 2018 :
Par courrier à déposer à la Direction des Ressources Humaines
ou par mail à drh@ville-le-barp.fr

Renseignements : 05.57.71.90.91