TRANSPORTS SCOLAIRES

Le 20 septembre 2018

En raison de travaux sur la commune du Barp, les arrêts de bus Ecole Ballion et Ecole maternelle ne peuvent être desservis pendant minimum 1 mois.

TRANSPORTS SCOLAIRES :

ELEMENTAIRES ET MATERNELLES :

Pour les élèves de maternelle empruntant les transports scolaires, ils seront déposés rue Prince Noir, côté cantine scolaire de l’école maternelle Les Lutins.

En remplacement de l’arrêt Ecole Ballion, un arrêt provisoire est mis en place devant la médiathèque du Barp (au niveau de l’abribus de la ligne régulière 505) du même côté matin et soir. Pour les élèves élémentaires impactés par cet arrêt, des agents de la commune du Barp viendront récupérer ou amener les enfants à cet arrêt.

COLLEGIENS :

Les deux arrêts de bus Ecole Maternelle et Ecole Ballion n’étant pas desservis pendant la durée des travaux, les élèves concernés par ces arrêts devront se rendre également devant la médiathèque du Barp (abribus en verre ligne régulière 505), du même côté matin et soir.

Merci de contacter la CDC du Val de l’Eyre au 05-56-88-85-88 pour plus de renseignements.